AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

31/08/17 # LOVE LOVE LOVE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

MessageSujet ☆ Re: 31/08/17 # LOVE LOVE LOVE   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:09

@Wolfgang Rosenwald - Cela veut dire ce que cela veut dire mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:11

Tu veux que je te montres à quel point je peux être glauque Fouiny chérie ?
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:27

Mackenzie Moore a écrit:
Eva J. Lawson a écrit:
Mackenzie Moore a écrit:
Est-ce que c'est une blague où c'est bien noté que la petite sirène et la taularde roucoule dans mon dos ?

-) -) -) -) -)

- -

So c'est pas très malin de parler sur moi, il parait que je suis condamnée pour meurtre, ce serait dommage que je sorte de prison et que j'y retourne après t'avoir tuée, toi aussi. :tazer: :tazer: :tazer:

Tu me fais tellement peur, j'en tremble.

Au moins, j'ai la certitude que tu sois blonde ! De toute évidence tu n'as pas compris qu'enfaîte, je te parlais pas à toi ! La séparation, c'est pas fait pour faire joli, va t'acheter un cerveau !
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:29

@Eva J. Lawson Dit-elle, je suis pas blonde je suis fatiguée, c'est toi tu me fais bosser tard parce que t'es jamais satisfaite

Déjà comment ça se fait que t'es là toi ?! T'es en taule t'as pas internet et t'as pas le journal. Retourne te pendre dans ta cellule :boude: :poel:
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:30

MDRRRRRRRRRRRRRR' !!!!

J'ai peut-être pas internet, mais j'ai ton pote
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:31

MAIS TA GUEULE CONNASSE! :vio:
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:36

Elle est mignonne, la petite. Retourne jouer à la poupée... Bébé. ;)
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 19:48

Mademoiselle @Annabella Grimaldi, je suis sur que votre loyauté envers la famille est assez forte pour que vous puissiez garder des secrets, @Raphaël de Cambridge sera bientôt votre futur beau frère et le roi et la reine on confiance en vous... :blase: il serait dommage qu'ils se soient trompés...

Quand à vous mademoiselle @XOXO.... colporter de fausses informations sur la famille royale peut s'avérer dangereux et punissable... :boude2:
Invité

le sujet à été posté Ven 1 Sep - 23:59

De quoi je me mêle , Ce qui ce passe entre Victoria et moi ne te regarde pas, va faire ta commère ailleurs :boude:
Invité

le sujet à été posté Sam 2 Sep - 0:09

@Andrew O'Connel De fausses informations ?? Et bien déjà pour me punir trouve moi et on en reparlera.. ensuite.. Je pourrais te dire qu'être punis de ta main ne me dérangerais pas cependant Il semblerait que tu sois plus attiré par les jeunes hommes portant une couronne

@Enzo Lowell Houuu mais c'est qu'il mort :3 Ne t'inquiète pas, je n'en ai pas fini avec vous deux (a)

@Wolfgang Rosenwald Mais je ne demande que ça mon bichon En tout cas, je sais déjà comment excitée les minous qui s'arrache le paquet entre tes jambes

pnj

J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1966 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 512

le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:51

Non je ne suis pas du genre à côtoyer la mauvaise graine comme @XOXO.
Invité

le sujet à été posté Dim 3 Sep - 15:26

Ma chère XOXO j'adore beaucoup ton article.

Je vais me passer de commentaires car de toute façon les fouines comme toi tu as beau les insultées elle s'e foute car elle adore ça. Donc je vais vivre ma vie, et peut importe ce que tu diras je m'en tape.

Mais juste un petit bémol chère XOXO, fait juste attention de ne pas te faire arrêter par tout ses membres des forces de l'ordres. Ce serait bête pour toi de finir derrière les barreaux ;)
Invité

le sujet à été posté Dim 3 Sep - 21:12

XOXO. a écrit:
@Andrew O'Connel  De fausses informations ?? Et bien déjà pour me punir trouve moi et on en reparlera.. ensuite.. Je pourrais te dire qu'être punis de ta main ne me dérangerais pas cependant Il semblerait que tu sois plus attiré par les jeunes hommes portant une couronne

@Enzo Lowell Houuu mais c'est qu'il mort :3 Ne t'inquiète pas, je n'en ai pas fini avec vous deux (a)

@Wolfgang Rosenwald Mais je ne demande que ça mon bichon En tout cas, je sais déjà comment excitée les minous qui s'arrache le paquet entre tes jambes

Invité

le sujet à été posté Mar 5 Sep - 11:54

J'assume le plus totalement du monde ma situation actuelle.
Contenu sponsorisé

le sujet à été posté

31/08/17 # LOVE LOVE LOVE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2