AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

Joseph Morgan ↬ mon ravisseur (and love) .

Auteur

MessageSujet ☆ Joseph Morgan ↬ mon ravisseur (and love) .   
le sujet à été posté Ven 9 Fév - 14:31

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère,
trait de caractère, trait de caractère
••••••••

• Il est né en Allemagne.
• Il a fait des études aux Etats-Unis (choix libre).
• Il a été accusé d'un viol.
• Le père de Charlotte et Raphaël ne l'a pas défendu en tant que citoyen Allemand.
• Il ne lui à pas non plus offert d'asile politique.
• Du coup il nourrit une haine au père de Charlotte et Raphaël.
• Il a kidnappé, séquestré, torturé, violé et tué la jumelle de Charlotte en trois jours.
• Il est en liberté, vu qu'il ne sait pas fait prendre.
• Il a menacé encore le père de Charlotte et Raphaël après la mort d'Anaïs.
• Voulant une vengeance, il les suit jusqu'à Londres.
• Il surveille de très près Charlotte.
• Il fera semblant d'aimer Charlotte pour se rapprocher d'elle, jusqu'à ce quelle apprenne qui il est réellement (le meurtrier de sa jumelle).
• Il tombera amoureux de Charlotte avec le temps.

le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar:Hormis les trois proposés, il n'est pas négociable. Mais je préfère fortement Joseph Morgan. pseudo: Négociable mais il faut que ce soit un nom typique Allemand. histoire et caractère: Hormis les points remplis tout est libre, juste garder tout ce qui est inscrit si dessus. lien(s): Non négociable j'y tiens personnellement plus que tout.présence et activité sur le forum: Minimum un RP par mois, je suis pas exigeante, mais si c'est plus c'est avec grand plaisir. un dernier mot: Non tout est dit, au pire ma boite à MP est ouverte.

Spoiler:

prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas

Joseph Morgan ↬ mon ravisseur (and love) .
Page 1 sur 1