AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Dylan O'Brien ↬ grand frère.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar


MessageSujet ☆ Dylan O'Brien ↬ grand frère.   
le sujet à été posté Sam 17 Fév - 19:13

Noah Goldstein
ohana means family.
nom: Goldstein prénom(s): Noah, deuxième prénom au choix. date et lieu de naissance: date au choix, en Angletterre, il doit avoir 23 ans. statut social: au choix. statut matrimonial: au choix. orientation sexuelle: au choix. emploi/étude: au choix. groupe: au choix. rang: au choix. avatar:Dylan O'Brien. crédits: tumblr, bazzart.
fêtard, impulsif, bagarreur
••••••••

+++ L'histoire de Noah est relativement libre. Il y a juste quelques points à respecter.

Il a vécu une enfance difficile, il a vécu de la violence plus jeune et il est arrivé dans la famille Goldstein quelques temps avant Alina.

Il a une grande soeur qui pour l'instant est un PNJ donc si elle arrive entre temps le lien sera à voir entre vous et il a une petite soeur de vingt-deux ans, Alina avec qui il a vraiment une relation fusionnelle et très proche, ils n'ont qu'une année de différence.

Niveau caractère, je le voyais assez fêtard, impulsif, bagarreur, le genre à ce foutre dans la merde facilement, c'est souvent Alina qui arrive à le calmer, du moins dans le passé puisqu'en ce moment c'est elle qui ne va pas bien. Il peut avoir eu des gros problèmes de drogues, mais si c'est le cas aujourd'hui ce n'est plus un drogué même s'il peut avoir gardé la cigarette ou le joint de temps à autre.

Sa vie amoureuse est totalement libre, il peut autant être volage que stable, bisexuelle, hétéro, homosexuel, vous en faite ce que vous voulez

Niveau carrière, c'est au choix, leur père est propriétaire d'une chaîne d'hôtel familiale, ce qui ne l'intéresse absolument pas, dans la famille il n'y a qu'Alina qui s'intéresse vraiment à l'entreprise familiale, pour le reste c'est libre.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
Bonjouuur à toi qui t'intéresse peut-être à mon scénario. :hey: avatar: L'avatar est difficilement négociable, je vois vraiment Dylan pour le grand frère et puis je trouve que danielle et dylan forme un beau duo, ceci dit je ne suis pas fermé alors s'il ne plaît pas hésite pas me proposer un autre avatar, mais je me laisse un droit de véto. pseudo: Le pseudo n'est pas ce qui m'importe le plus, j'ai mis Noah pour faciliter l'écriture du scénario alors si tu veux changer de prénom fais-toi plaisir, par contre le nom de famille doit être le même puisqu'ils sont frère et soeur. présence et activité sur le forum: Je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'un membre qui s'inscrit et ne termine pas sa fiche, ça me fait trop de faux espoir :woh: ceci dit je ne suis pas bien compliqué, un rp par semaine voir au dix jours ça me convient parfaitement n'étant pas la plus active non plus (: un dernier mot: Pour terminer si vous le prenez je vous offre une montagne de chocolat et on ira faire des mauvais coups à Vegas.    

Spoiler:
 



Alina Harper Goldstein
PETITE SOEUR• Ils se sont connus quand Alina avait neuf ans, alors qu'on venait de l'adopter. Lui, venait de passer par là alors il y avait cette compréhension et cette enfance brisée en commun. Ils se sont vites liés et ça s'est fait naturellement et assez rapidement. Noah et Alina, ils avaient qu'une année de différence alors ils ont grandis ensemble à faire les 400 coups, autant les bons comme les mauvais coups. Noah a toujours eu ce côté assez protecteur envers sa soeur, mais depuis peu il voit bien que sa soeur ne va pas bien. Il est au courant qu'elle a vécu la drogue du viol à une soirée. Une soirée où il était présent, mais il n'a rien vu. Alina est tombé enceinte et a voulu gardé le bébé, une décision qu'il n'a pas compris, mais Noah continuait de la soutenir en respectant la décision de sa soeur. Malgré tout, elle a perdu son bébé à 5 mois de grossesse, toute cette histoire a vraiment ébranler leur famille et ça l'a complètement changé Alina. Depuis, elle danse dans les bars, elle est escorte girl tout en ayant gardé son boulot à l'hôtel familiale, mais Noah n'arrive plus à suivre sa soeur, il aimerait l'aider, mais pour l'instant il se sent impuissant face à leur situation.
Before Anyone Else
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan O'Brien ↬ grand frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Scénario & Pré liens.-
Sauter vers: