AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Une touche de féminité.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Une touche de féminité.    
le sujet à été posté Mar 10 Avr - 20:20

Une touche de féminité.
feat Richie Walton

Jour de repos pour moi aujourd'hui, autant dire que j'avais bien l'intention d'en profiter, et surtout de profiter de ce moment pour prendre soin de moi. C'est donc de bonne heure et de bonne humeur, que je me dirigeais dans la cuisine pour prendre mon thé. Une fois, cela fait, je sautais dans la douche, j'avais le temps avant mon premier rendez-vous, je devais aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, la manucure et surtout trouvée une robe digne de ce nom pour enfin rencontrer ma belle-famille. Cela me stressait au plus au point, j'avais peur de ne pas faire bonne impression, bien que mon cher fiancé me rassurait en me disant le contraire. Je sortis donc de la douche, je devais m'habiller et là encore gros dilemme, impossible de trouver quelque chose à me mettre, depuis que j'étais dans l'armée, j'avais mis de côté ce côté féminin en moi, mon métier avait pris le dessus et je trouvais cela vraiment triste. C'était donc pour cela que j'avais décidée aujourd'hui de ressortir ce côté que j'avais trop longtemps mis de côté.

Très vite, je me dirigeais vers mes rendez-vous pris, une heure et demi chez le coiffeur, deux heures chez l'esthéticienne, et une autre bonne heure pour la manucure. Je décidais de m'arrêter dans une petite brasserie pour me restaurer, mon choix s'arrêta sur une salade composé bien garni. Après avoir fini mon repas, et pris un café place maintenant au shopping, je ne savais pas vraiment où aller, c'est donc sans objectif que je marchais dans les rues de Londres. Mais au bout d'un moment, je trouvais enfin le magasin qui me fallait, bon certes hors de prix, mais je pouvais me le permettre, ma dernière mission avec l'armée m'avait apportée gros. Je rentrais donc dans le magasin et me perdis dans les rayons, je savais ce que je voulais du moins plus ou moins, mais voilà autant dire que comme je ne connaissais pas du tout le magasin, je ne savais pas où chercher exactement.

C'est donc comme idiote que je restais là planter au milieu du magasin, à attendre qu'on vienne à mon secours. Car c'est vraiment ce don, j'avais besoin, car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté des vêtements très féminin, des vêtements qui me permettrait de me sentir une bonne foi pour toute femme malgré mon métier. Et c'est quand John m'avait avoué vouloir me présenter à sa famille que je me suis rendue compte que j'avais laissé ma féminité de côté et que je m'étais laissé aller, en faisant passer mon métier avant tout, et non mon rôle de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Une touche de féminité.    
le sujet à été posté Mar 10 Avr - 20:35


« Une touche de féminité »
ft. Charlotte & Richie

Le boulot, toujours le boulot, Richie est occupé avec ses robes depuis très tôt ce matin, il en a cousu une bonne vingtaine et il n'en peut plus. Il a les bras pleins de fourmis et des crampes en prime, c'est donc aux alentours de quinze heures qu'il se décide à quitter l'arrière de la boutique Gucci pour mettre en rayon des nouvelles robes, celles qu'il a cousu dans la journée et éventuellement profiter d'une petite pause clope. Il en a marre, ce matin en plus il est arrivé à la bourre au boulot contrairement à d'habitude. Depuis que ça va mieux avec Adrian sur le plan sexuel on peut dire que les deux ne s'arrêtent plus de se redécouvrir sensuellement et de passer pour ainsi dire du bon temps ensemble. Le fait est de pouvoir se retrouver réellement tous les deux leur fait sans nul doute énormément de bien à tous les deux mais c'est sûr qu'ils ne se lâchent plus et ce matin ce fût la galère. Il est arrivé à sept heures quarante-cinq plutôt qu'à sept heures vingt ce qui est quand même important. Et Richie il est du genre à dramatiser pour rien donc maintenant il tente de rattraper sa journée comme il le peut. Fier de ses exploits avec les quelques robes qu'il a cousu il quitte l'arrière de la boutique et commence à mettre en rayon les robes en question ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il remarque une nana au milieu du magasin visiblement perdue, il file dans sa direction en remarquant bien que ses collègues vendeurs sont occupés avec d'autres clients, il va donc s'occuper personnellement d'elle. « Bonjour Madame. Je peux vous aider ? » Ce n'est pas un vendeur Richie mais il n'en reste pas moins qu'il a les bonnes manières, logique sinon il ne travaillerait pas ici. Et s'occuper d'un client il se dit qu'il peut très bien le faire et que ce n'est pas l'affaire du siècle surtout que la bonne femme semble assez sympathique quand on la regarde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une touche de féminité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: