AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 You need me like I need you {Holden&Ariel}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ You need me like I need you {Holden&Ariel}   
le sujet à été posté Dim 22 Avr - 21:27

L'inquiétude, ce sentiment qui ronge une personne, cet état pénible déterminé par l'attente d'un événement, d'une souffrance que l'on craint, par l'incertitude où l'on est. C'est ce que j'ai ressentis au moment où j'ai appris qu'Holden était à l'hôpital. Tant qu'il était dans le coma je ne pouvais rien faire, mais quand il s'est réveillé et qu'il a demandé à me voir j'ai lâché absolument tout ce que j'étais en train de faire. J'aurais voulu accourir à l'hôpital dans la seconde mais j'ai gentiment appelé sa famille avant tout pour savoir quand je pourrais y aller.
L'heure est enfin arrivée, celle à laquelle je peux enfin partir de ma chambre d'hôtel pour me rendre à l’hôpital. J'ai vraiment hâte de voir Holden, voir comment il va. Je dois bien avouer qu'il me manque, depuis qu'il a mis les voiles le jour de notre mariage, on ne s'est pas revu en face à face. Je ne sais pas trop ce que tout cela va me faire de revoir ce garçon qui me tient tant à cœur. Il sait et il a toujours su qu'il était devenu l'homme le plus important de ma vie depuis le jour où je l'ai rencontré.
J'arrive enfin à l'hôpital et demande à avoir le numéro de sa chambre où je me rend en hâte. Je n'ai apporté avec moi que deux choses, ma vieille bague de fiançailles et un lapin en peluche qu'il m'avait gagné à une fête foraine en France. On m'avait prévenu qu'Holden avait quelque peu perdu la mémoire et qu'il fallait que je lui rappelle la partie du passé qu'il avait passé avec moi. Pour sa famille je reste son ex fiancée, une fille qu'il a bien dû aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
You need me like I need you {Holden&Ariel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Scènes.-
Sauter vers: