AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

+ le petit guide de l'univers.

Auteur

sorcier/sorcière

J'ai débarqué à Tree Hill le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1946 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 485

MessageSujet ☆ + le petit guide de l'univers.   
le sujet à été posté Ven 29 Juin - 19:52

Le petit guide
LE NIGHT WORLD
La confrérie, le cercle de la nuit est une confrérie de sept membres qui se chargent à faire respecter la paix entre les humains et les créatures magiques pour que tout se passe bien, c’est un cercle privé où chaque race a un délégué, un représentant, un porte-parole pour son clan. La confrérie règle les problèmes, les punitions ou bien trouver des solutions tous ensemble pour des problèmes. Ils sont un cercle très fermé.  

C’est eux qui font exécuter les règles du Night World.  

LES RÈGLES DU NIGHT WORLD

Pour les personnes désobéissants aux règles du Night World ont de différentes punitions, que ce soit l’exécution, la condamnation, l’exil. C’est la confrérie qui décide du sort du fauteur.

Pour l’emprisonnement, il existe un lieu très précis intitulé « les ruines ». C’est un endroit qui ressemble fortement à des ruines, invisible aux simples humains. Où chaque prisonnier est attaché.

Punition pour les loups : Lors de la pleine lune, le ciel s’ouvre (avec un sort pour que le loup ne puisse s’échapper) et le clair de lune tombe sur lui… Toutefois, du tue-loups est parfois dans la pièce, l’empêchant alors de se transformer et le faisant souffrir.

Punitions pour les vampires : Lors de la journée, le ciel s’ouvre pendant plusieurs secondes à l’intervalle d’une fois toutes les heures tandis qu’il est attaché, le torturant alors et le brûlant car bien entendu tout objet de Lapis-Lazulis sont enlevés. De plus, des boissons à base de verveine leur sont données.

Punitions pour (a venir)

Comme quoi, il faut bien suivre les règles du Night World.

.
midnight sun
Revenir en haut Aller en bas

+ le petit guide de l'univers.
Page 1 sur 1