AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

+ Le premier chapitre.

Auteur

sorcier/sorcière

J'ai débarqué à Tree Hill le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : un certain âge le : jour de ma naissance? J'ai déjà raconté : 21 histoire et je suis le sosie de : Keira Knightley. J'en profite pour remercier : Eilyam pour mon avatar. Sur internet je suis : midnight sun. Sur le forum je suis également : SF et The Night World.

Dans la vie je suis : chasseuse. et côté coeur je suis : en relation compliquée avec un homme. J'ai actuellement : 82 dollars en poche et j'appartiens au groupe : Chasseuse.

MessageSujet ☆ + Le premier chapitre.   
le sujet à été posté Jeu 5 Juil - 22:43

MIDNIGHT SUN
PREMIER CHAPITRE.
Mon cœur bat à tout rompre, il bat si vite et si fort que je le ressens dans tout mon être. Chaque battement résonne dans ma tête, frappe mes tempes en rythme, se répercute dans chaque parcelle de mon corps. Le voir ainsi, si dangereux, si sombre et diabolique me bouleverse. Le voir vraiment, monstrueux, terrifiant, tellement détestable, haïssable..

Complètement perdue entre l’amour et la haine, entre mon cœur et ma tête, entre mes sentiments et mon instinct. Je ne sais plus ce que je dois faire ou penser, qui est cet homme et où est passé celui que j’ai aimé, celui que j’aime encore ? Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, je manque d’air pendant que mon cœur se brise, silencieusement. Je pensais être cette fille attendant qu’on l’aime en retour, mais je suis désormais de celles qui attendent la vérité, la vérité à tous prix.

Tout n’aura été que mensonges et trahisons entre nous, mais qui suis-je pour le blâmer lui, alors que j’ai menti moi aussi ? Alors que j’ai trompé et caché comme lui, alors que j’ai dissimulé ma véritable nature, tout comme lui. Nous n’aurions jamais dû. Après tout, si nous en sommes là aujourd’hui c’est entièrement de notre faute. Et nous voilà rattrapés par la réalité, par notre amour et nos mensonges. Tiraillés entre le désir et l’interdit.

Que choisir ? L’amour, au risque de tout perdre ? Même la vie s’il le fallait. Tout ça pour continuer à l’aimer, qu’importe le danger. Ou la raison ? Réfléchir et faire ce qui est le mieux pour moi ? Serais-je capable d’abandonner ma morale, de bafouer mes valeurs et de renier ce en quoi je crois depuis toujours ?

Mais je n’ai pas le temps de réfléchir à ça, j’ai à peine le temps de penser qu’il se rapproche de moi, doucement, sensuellement. Je voudrais bouger, faire quelque chose mais je suis incapable de penser quand il est près de moi comme ça. Il me fait face, son corps d’albâtre à quelques centimètres du mien, me surplombant de tout son être. Mon cœur rate un battement lorsqu’il penche la tête et approche ses lèvres de mon cou. A cet instant mon cœur s’emballe et je sens ses crocs perforés ma peau. La douleur se mélangeant à l’excitation, je suis parcourue de frissons, envoûtée par ce qui est en train de se passer. Est-ce que c’est ça, s’abandonner totalement à quelqu’un ?

J’avais presque oublié la verveine coulant doucement dans mes veines lorsqu’il se recule et me regarde, incrédule. La distance qu’il met entre nous me permet de reprendre mes esprits et de retrouver mon instinct de survie. Mes réflexes de chasseuse reprennent le dessus et en une fraction de seconde, j’attrape mon arme et la pointe sur lui. Il me fixe interdit et je vois dans ses yeux qu’il comprend qui je suis vraiment, tout comme j’ai deviné qui il était quelques minutes auparavant.

Pendant quelques minutes nous nous fixons silencieusement. Lui comme moi savons pertinemment que nous sommes à un croisement important dans notre relation, tout en étant pris au piège dans cette impasse. Nous savons que nous avons un choix à faire, nous nous aimons, c’est sûr mais c’est un amour impossible. C’est un vampire et je suis une chasseuse, il n’existe rien de pire que cela. C’est une relation interdite, contre-nature et si le NightWorld venait à l’apprendre, alors ça en serait fini de nous. A tout jamais.
MIDNIGHT SUN
Revenir en haut Aller en bas

+ Le premier chapitre.
Page 1 sur 1