AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Opale O. Owen + Ashley Moore.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sorcier/sorcière

J'ai débarqué à San Francisco le : 17/06/2018 et j'ai fêté mes : 19 ans J'ai déjà raconté : 18 histoire et je suis le sosie de : Ashley Moore. J'en profite pour remercier : Callery Cranberry (avat') pour mon avatar. Sur internet je suis : O'. Sur le forum je suis également : Personne d'autre pour le moment


et côté coeur je suis : Célibataire. J'ai actuellement : 109

MessageSujet ☆ Opale O. Owen + Ashley Moore.   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 15:06

Opale Oyhana Owen
Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.
nom: Owen prénom(s): Opale Oyhana date et lieu de naissance: 06. Septembre.1999 San Francisco statut social: Dans la moyenne voir aisé grâce à ses parents statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Bisexuelle mais ayant une préférence pour les hommes emploi/étude: Etudiante en langues Rapport avec l'univers surnaturel (pour ou contre): Opale est pour l'univers surnaturel elle y croit et lit beaucoup de chose sur ce sujet qui l'intrigue énormément.
groupe: Mojito  rang: Sorcière avatar: Ashley Moore crédits: Candy Apple sur Bazzart
Méfiante Un jour un petit garçon de sa classe de maternelle lui a tendu un gâteau elle a refusé de le mangé le pensant empoisonnéeLoyale Sa famille n'est plus très soudée mais loyale comme pas deux la belle ne prend partit pour aucune des deux parties même si elle est naturellement plus proche de sa mère.Gentille Elle passe beaucoup de soirée dans les centres pour personne handicaper ou âgées afin de leur faire découvrir sa passion pour la photo et les occuper quelques instantsBornée Décidée à faire de sa vie une vie parfaite elle ne recule devant rien elle n'a donc pas hésité à faire ce qu'il fallait même quand pour cela elle devait prendre la place de quelqu'un d'autre.Sociable Laissez Opale dans le bus et elle se fera des amis un jour elle était tellement prise dans sa conversation elle avait suivit une personne jusqu'à chez elle avant de se rendre compte qu'elle était à l'opposé de sa maison Solitaire par moment Petite tête brûlée Opale adore grimpée sur les toits pour être seule et proche des étoiles.Téméraire Alors qu'elle ne savait pas encore marcher correctement petite Opale à décidé qu'il était plus intelligent de sauté pour descendre les escaliers résultat une jambe fracturé des beaux bleus et une belle frayeur pour les parents de l'apprentie cascadeuse.Connais les limites Sait que sa grand mère ne veut pas que sa famille soit considérer comme bizarre elle ne fait donc jamais de magie en dehors de chez elle cela devra t-il changer ?  ▬

prénom/pseudo: O' Pays/Ville: France comment tu as connus le form: J'ai jouer sur les précédentes version présence sur le forum: 5j/7 avis sur le forum: Je le trouve chouette comme toujours.
Spoiler:
 
midnight sun


Dernière édition par Opale O. Owen le Ven 31 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
sorcier/sorcière

J'ai débarqué à San Francisco le : 17/06/2018 et j'ai fêté mes : 19 ans J'ai déjà raconté : 18 histoire et je suis le sosie de : Ashley Moore. J'en profite pour remercier : Callery Cranberry (avat') pour mon avatar. Sur internet je suis : O'. Sur le forum je suis également : Personne d'autre pour le moment


et côté coeur je suis : Célibataire. J'ai actuellement : 109

MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Ashley Moore.   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 15:06

how to know me
Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer
Opale est une enfant désirée, aimée et choyée elle ne peut et ne se plaint pas de son enfance qui a été parfaite, elle ne vivait pas dans l'opulence et le luxe mais elle avait tout ce qu'elle désirait pour avoir une vie heureuse et puis ses deux parents l'aimaient et ça c'était une chose qui n'avait pas de prix. Le bonheur vola en éclats l'année de ses onze ans, ses parents qui désiraient un autre enfant depuis très longtemps perdirent un bébé à la fin de la grossesse cela fut une épreuve trop douloureuse pour eux et ils décidèrent de divorcer. Cela changea la donne la jeune fille allant vivre avec sa mère et ne voyant plus son père que le week-end un équilibre bouleversé mais heureusement une stabilité émotionnelle qui l'aidait à gérer tout cela sans crise et sans grand souci, elle en voulait un peu à ses parents de ne pas avoir été capable de surmonter ça mais elle comprenait que la douleur était trop forte pour eux, trop forte pour réussir à l'oublier surtout en présence de l'autre. Son train de vie ne changea pas réellement même si elle déménagea restant toujours dans la ville l'ayant vu naître San Francisco, ici, c'était simple tout les gens du même âge se connaissaient et allaient dans les mêmes écoles se retrouvant année après année ce qui créait de belles amitiés, c'était le cas de le dire et la jeune femme était heureuse de pouvoir grandir dans une telle ville, tout n'y était pas parfait, c'était certain ici aussi, on trouvait des abrutis aimant se moquer du monde, des nanas superficielles qui descendait les autres et se prenait pour des reines de beauté. Opale n'était pas de ce genre-là elle était une jeune femme somme toute normale, elle aimait rire sortir et rencontré tout un tas de gens, mais elle n'était jamais dans le jugement de l'autre elle s'y refusait et préférait laisser une chance à tout le monde quitte à souffrir ensuite.

La souffrance la plus grande peur d'Opale elle à fut ses parents déchirés par leur souffrance et ne souhaite pas vivre la même chose alors elle se camoufle derrière des barrières invisibles n'accordent plus aussi facilement sa confiance lors de nouvelle rencontre n'ayant parfaitement foi qu'en quelques personnes qu'elle connaissait déjà avant le divorce, personne ne se doutant de la peur qui pouvait habiter la jeune métisse qui se gardait bien d'en parler ne voulant pas passer pour une trouillarde ou une folle. Après tout, il y avait un tas de parents divorcés dans le monde et les enfants n'en finissaient pas systématiquement traumatiser ayant peur de trop s'attacher aux gens tout en cherchant a trouver l'amour ce qui n'était en soit pas logique et pas très complémentaire, mais totalement la situation dans laquelle était plongée Opale. Heureusement un point dans sa vie était stable et suivait un chemin sans embûches, les études, la belle étudiait les langues en vue de devenir traductrice tout en étant à côté passionnée par la photographie qui était son passe-temps favoris en dehors des cours aussi bien en temps que photographe et en temps que modèle quand quelqu'un était disposé à la prendre en photo.

A voir ce que la suite de la vie lui réserve son destin n'étant pas seulement entre ses mains et sa vie loin d'être terminée après tout à dix neuf ans on a encore le temps de voir venir et on ne se prend pas beaucoup la tête avec le futur et l'avenir. Surtout qu'Opale garde un secret plutôt important vu qu'elle est une sorcière tout comme ça mère et sa grand mère c'est visiblement une histoire de femme dans sa famille ce qui ne plaisait pas forcément à son père qui évité de mentionner ce fait quand il retrouve sa fille.


midnight sun


Dernière édition par Opale O. Owen le Ven 31 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain


J'ai débarqué à San Francisco le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : vingt-quatre ans le : 26 avril 1994. J'ai déjà raconté : 54 histoire et je suis le sosie de : Lily Collins. J'en profite pour remercier : Amnesis. pour mon avatar. Sur internet je suis : medusa. Sur le forum je suis également : Blue Grady.


Dans la vie je suis : ancienne prisonnière. et côté coeur je suis : en relation compliquée avec Wolfgang Rosenwald. J'ai actuellement : 431 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Humain.

Victoria Lawson : Ma grande soeur, nous avons le même sang, mais cela ne fait pas tout. Elle ne comprends pas que j'en avais rien à faire de son fric, ce dont j'avais besoin c'était d'une grande soeur, d'un modèle, d'une épaule pour m'aider dans ce que j'ai pu vivre, chose qu'une enfant de mon âge, à l'époque, n'aurait pas dû vivre... Seule. Coleen Lawson :  Ma petite soeur, elle et moi... Nous sommes proches, aussi proche que des jumelles. J'ai tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, elle est ma petite protégée. Je ne suis pas la soeur et le modèle idéal pour elle même si je lui en veux beaucoup de m'avoir abandonné et de se servir de moi comme si je n'étais pas importante pour moi alors qu'elle est tout pour moi.

Keira Murphy : Ma meilleure amie, elle et moi nous sommes aussi toxiques qu'indispensable l'une pour l'autre. Elle est ma coloc, mon pilier et celle qui me fait sombrer dans le chaos. Elle est la seule qui me reste, je sais que je pourrais compter sur elle qu'importe la raison et vice versa.
Wolgang Rosenwald : Tu es le mec que je déteste le plus au monde, et je te déteste, et je te désire, je te veux. Je déteste te vouloir autant, je déteste que tu me ressembles autant. Je déteste les amis que tu t’es choisie, cette confiance que tu as beaucoup trop. Je déteste le plaisir que tu sais me donner, je déteste que tu saches si bien t’y prendre avec moi, je déteste aussi que tu sois le seul à me comprendre comme je suis la seule qui puisse te correspondre, je te déteste pour les battements de cœur que tu me fais avoir, je déteste que tu essayes de m’affaiblir… enfaîte je te déteste pour les sentiments que tu pourrais me faire ressentir pour toi. #evawolf


MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Ashley Moore.   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum. Jsuis contente de te retrouver dans cette nouvelle version. Bon courage pour ta présentation. Hésite pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain

W O L F (G A N G)
J'ai débarqué à San Francisco le : 18/06/2018 et j'ai fêté mes : Vingt-six coquillage usés par la vie le : Dix-huit décembre 1992 J'ai déjà raconté : 21 histoire et je suis le sosie de : Diego sexy Barrueco J'en profite pour remercier : HOODWINK pour mon avatar. Sur internet je suis : Karmageddon, amicalement vôtre Sur le forum je suis également : Nobody
My love is toxic

Dans la vie je suis : Polyvalent diront-ils. Chauffeur de taxis le soir, paysagiste par passion quand le temps le permet et secrètement responsable d'un nouveau trafic de drogue en ville. et côté coeur je suis : Dans une relation fucking compliqué avec Eva Lawson Tu me trouveras dans : le centre ville de Tree Hill. J'ai actuellement : 161 dollars en poche et j'appartiens à un univers : Bloody Mary (Rang : Humain - Porteur du gène du loup -)

K I N G
O F
T H E
C E N T E R



(4/5) RP - Everest librelibrelibrelibre


MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Ashley Moore.   
le sujet à été posté Ven 31 Aoû - 19:34

BRAVO A TOI
@Opale O. Owen


Ce qu'en dit le staffien: En premier lieu je te souhaite la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises et que cette version du forum t'inspire tout autant. Pour moi il n'y a rien à redire sur ta fiche que j'ai trouvé agréable à lire. J'aurais aimé plus en savoir sur le petit secret mais, je suis sûr que le découvrir en jeu sera bien plus drôle. Mention spécial pour l'avatar que je ne connais pas mais, qui est sublime ! Moins de blabla plus de validation i know. PS: Si tu cherches un compagnon d'escalade et de comptage d'étoile i'm here  
Hey mon petit pokemon, te voilà validé et fin prêt à découvrir les joies du RP sur MS. Tu fais désormais parti des membre du groupe insérer le groupe ici et pour officialiser tout ça, il ne te reste plus qu'à suivre le guide qui suit et à t'amuser avec nous.

Dans un premier temps, passe faire un tour sur le le listing des univers histoire de t'assurer qui acceptent l'univers surnaturel et ceux qui veulent garder un univers city classique afin de ne pas faire de petites boulettes ainsi qu'au recensement d'activité et de système de point pour que nous sachions que tu es actif, que tu sois hors danger et pourquoi pas finir premier à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peu aller lire les annexes du forum. Pour te faire des potes et des moins potes, tu peux poster ta fiche de lien ou encore ta fiche de rp. On te proposes également de poster tes recherches si tu as une idée concrète, un scénario dans la partie adéquate.

Quelque chose de plus plus amusant, tu peux aussi aller te détendre dans la partie free time où tu trouveras les jeux.

Maintenant que tu sais tout ce que tu as à savoir, amuses toi bien parmi les fous et rejoins nous vite dans le jeu.
MIDNIGHT SUN

_________________


So have you got the guts ?
The sleeping wolf I've dreamt about you nearly every night this week, how many secrets can you keep ? Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet ☆ Re: Opale O. Owen + Ashley Moore.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale O. Owen + Ashley Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: All I have to do is think of me and I have peace of mind. :: Présentations validées.-
Sauter vers: