AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

(F) Mary Helsing (avatar libre) / Bloody Mary.

Auteur
Humain

J'ai débarqué à San Francisco le : 02/05/2018 et j'ai fêté mes : 24 ans le : 26 avril 1994. J'ai déjà raconté : 54 histoire et je suis le sosie de : Nina Dobrev. J'en profite pour remercier : Dulce pour mon avatar. Sur internet je suis : Medusa. Sur le forum je suis également : Eva Lawson.

Dans la vie je suis : barmaid. et côté coeur je suis : en couple. J'ai actuellement : 198 dollars en poche et j'appartiens à un univers : humaine.

MessageSujet ☆ (F) Mary Helsing (avatar libre) / Bloody Mary.   
le sujet à été posté Lun 3 Sep - 9:47

prénom prénom nom
petite citation au choix
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère,
trait de caractère, trait de caractère
••••••••

les points de l'histoire ou la partie de l'histoire du scénario.

le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. pseudo: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. histoire et caractère: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. lien(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. présence et activité sur le forum: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. un dernier mot: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:

prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
prénom prénom nom
lien• Nullam quis venenatis nulla, eu posuere massa. Aliquam scelerisque venenatis mauris ut porta. Mauris tristique mattis orci, vitae semper metus blandit a. Vestibulum maximus, tellus vel ullamcorper tempus, lacus justo pretium orci, in posuere orci elit in quam. Aliquam et pellentesque metus. Ut laoreet erat ac nunc mollis lacinia et nec mi. Sed faucibus risus ut lobortis lobortis. Integer lacinia turpis sed arcu egestas, sit amet fermentum libero condimentum. Donec tincidunt ante orci, vel fringilla dui luctus mattis. Nam venenatis mollis nisi, et bibendum arcu lobortis lobortis.
MIDNIGHT SUN

Looking for a new version of myself
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mary Helsing (avatar libre) / Bloody Mary.
Page 1 sur 1