AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Informations

BONJOUR LES AMIS ! COMME VOUS LE SAVEZ, bien que le forum du moins cette version viens d'ouvrir, il n'est pas si actif et cela est totalement notre faute, à nous le staff... Car même vous les membres vous avez été plus actif que nous ! CE SCANDAL quand même !

Après voilà, dans le staff ont est quelques unes a avoir des soucis personnelles et de santé, du coup c'est vrai que le forum était devenue plus une contrainte et au final, on a un peu perdu plaisir, l'idée qui nous plaisait de base nous a quitter c'est pourquoi PAL ferme ses portes.

Toutefois le forum sera remplacer par Midnight Sun, un forum city/fantastique. Donc on pourra aussi bien garder nos personnages et nos histoires etc city et totalement réel comme des personnes de leur côté pourront avoir du surnaturelle.

Le contexte est totalement city après il y a une intrigue qui fera autant thriller, enfin intrigue assez choc pour faire vivre un peu le fo, bien entendu ce sera un fait surnaturel, mais ça, on ne le sait pas spécialement, seuls les personnes de cet univers comprendront.

Bref voilà, je vous donne la fiche pub de BAZZART et de PRD. N'hésitez pas à me donner vos avis, si jamais vous êtes toujours intéressé, sachez que je garde vos présentations de côté, et je vous réserve en priorité le personnage que vous désirez !

Je vous laisse tout de même accès à la chatbox, si jamais je vous croise etc sinon envoyer moi un mp sur bazzart, prd ou sur la cb, même si c'est pour me dire que vous préférez partir, ce que je comprends. Dans ce cas là, je suis admin sur un fo city qui va pas tarder à ouvrir inspiré de la série Newport Beach bref je suis à votre disposition !

MEDUSA.